Vos besoins

Chaque étape de vie nécessite une approche financière particulière et nous pouvons vous aider à choisir la stratégie la mieux adaptée à vos besoins.

Épargner pour les études de vos enfants

En planifiant dès leur jeune âge, vous pouvez financer les études de vos enfants pour leur permettre de démarrer leur carrière sans dette !

Les études de vos enfants se planifient bien longtemps avant qu’ils ne soient à l’âge d’accéder à des études postsecondaires. En versant des cotisations en vue de cette dépense au fil du temps, vous pouvez financer les études de vos enfants sans affecter votre style de vie, tout en leur permettant de démarrer leur carrière sans dette !

Les comptes REEE (Régime enregistré d'épargnes-études) ont été créés pour investir pour les études de vos enfants en vous permettant d’accumuler des revenus et des gains à l’abri de l’impôt, jusqu’au moment où vos enfants en auront besoin.

Pour en savoir davantage sur le fonctionnement de ce régime ou pour utiliser notre outil de planification, visitez notre section dédiée à l’épargne pour les enfants.