L'équipe composée de Martin Bélair et son fils Jean-Philippe Bélair jouit d'une excellente réputation, basée sur plus de 30 ans d'expérience. Ils sont appuyés par leurs associées en gestion de patrimoine, Josée Parent et Nancy Lamontagne.
Conseiller en gestion de patrimoine depuis déjà 38 ans à la Financière Banque Nationale, Martin Bélair possède une solide expertise dans le domaine du placement. Ayant été de nombreuses années directeur de la succursale de Joliette, il se consacre désormais entièrement à sa clientèle grandissante. Martin reçu en 1993 le titre de Fellow de l'Institut Canadien des valeurs mobilières, un titre qui est un symbole d'intégrité et de professionnalisme de haut niveau. La relation de confiance et de complicité qu’il a réussit à développer avec ses clients lui permettent aujourd’hui de se présenter comme un conseiller en gestion de patrimoine dynamique et compétent, ce qui lui a permis de cumuler un actif sous gestion considérable.
Représentant la troisième génération de conseiller en gestion de patrimoine de la famille, Jean-Philippe Bélair est arrivé dans l'équipe en 2009, suite à l'obtention de son Baccalauréat en administration (profil finance de marché) au HEC Montréal. Après deux ans de stage à la succursale de la Place Ville-Marie, il était maintenant prêt à suivre les traces de son père Martin et de son grand-père, Jean Bélair. Jean-Philippe est un jeune conseiller dévoué et très travaillant. Malgré son jeune âge, il a réussi l’ensemble des trois examens du prestigieux programme du CFA Institute, lui permettant ainsi d’être détenteur du titre d’Analyste Financier Agréé. Son rôle dans l’équipe sera d’assister Martin dans la gestion, tout en assurant aux clients un service supérieur.
Josée Parent est associée en gestion de patrimoine pour l’équipe depuis déjà 25 ans. Son expérience ainsi que son sens de l’organisation permettent d’offrir aux clients un service d’une efficacité exceptionnelle. Josée a toujours démontré une grande passion pour le domaine de la finance ainsi que pour le côté relationnel du service à la clientèle.
Nouvellement arrivée dans l'équipe en 2014, Nancy Lamontagne apporte un support considérable dans l'organisation du travail et dans le service à la clientèle.