On offre à nos conseillers toute l'indépendance qu'ils recherchent
avec la solidité d'une grande banque et l'envergure d'affaires d'une
grande banque également. D'ailleurs, nous avons investi des montants
significatifs dans les dernières années en technologie et dans les
meilleurs outils pour que nos conseillers puissent bien desservir leur
clientèle. Nous sommes une banque qui est passionnée par la gestion de
patrimoine et nous désirons continuer de croître et d'investir dans
cette industrie. Cela dit, nous croyons dans l'humain, dans la force
de l'humain, propulsée par la technologie et non l'inverse.
On sait par exemple que l'argent est un élément émotif. Donc la
technologie ne pourra jamais remplacer l'impact de l'humain en
arrière. Que ce soit la technologie, l'intelligence artificielle, ce
sont des outils magnifiques pour aider nos conseillers à bien
supporter leurs clients, mais jamais pour remplacer justement l'humain
en arrière. D'ailleurs, on sait que pour nos conseillers, ce qui est
le plus important pour eux, ce sont leurs clients. Donc toutes nos
décisions d'affaires sont prises avec le client, au cœur de toute
notre réflexion.
En fait, nous sommes là pour supporter nos conseillers et être
vraiment des leaders dans leurs pratiques. Et nous sommes là vraiment
pour casser toutes les barrières, pour leur permettre de donner à
leurs clients un service exceptionnel.