Louis-Francois Cloutier

Conseiller en placement


Détenteur d’un diplôme en actuariat de l’Université Laval, du titre de planificateur financier personnel ainsi que du titre de gestionnaire de placements agréés, Louis-François travaille en tant que conseiller en placement à la Financière Banque Nationale depuis plus de 25 ans.

Avant de se joindre à la Financière Banque Nationale, Louis-François a travaillé en tant qu’analyste pour la régie des rentes du Québec ainsi qu’en tant qu’assistant actuaire pour le bureau du surintendant des institutions financières du Canada.

Il se démarque pour son esprit analytique et ses capacités d’écoute.
L’implication auprès de sa communauté est importante pour Louis-François et il a d’ailleurs déjà été impliqué comme entraîneur et membre du conseil d’administration du club de soccer d’Aylmer.

Quand il n’est pas au bureau, on peut retrouver Louis-François en train de passer du temps avec sa femme et ses deux enfants ou en train de cuisiner un bon repas. Il est aussi un amateur de voyage avec un intérêt plus particulier pour les circuits culturels et patrimoniaux. Il a visité le continent européen, mais plus particulièrement l’Italie à maintes reprises.