Diplômé de l'Institut canadien des valeurs mobilières (avec distinction) Pierre Cantin détient un Baccalauréat avec une spécialisation en finances lui permettant d'avoir une compréhension globale de votre situation. Il est autorisé à négocier tous les instruments financiers – actions, obligations, fonds communs de placement - et ce, dans plusieurs provinces canadiennes.

Auteur d’un guide sur les finances personnelles et d’un guide sur le financement des sociétés rédigé en collaboration avec la firme Raymond, Chabot, Grant, Thornton, il œuvre dans l'industrie des services financiers depuis 1985.

En plus d'offrir à ses clients les ressources de la Financière Banque Nationale, Pierre Cantin dispose d'un réseau de spécialistes (comptables, avocats, notaires, etc) auxquels il peut adresser ses clients en cas de besoin pour les aider à résoudre des problèmes particuliers.

Si vous voulez savoir précisément comment gérer votre argent, profiter des services d'un conseiller intègre et compétent et garder le contrôle de votre portefeuille, n'hésitez pas à le consulter. Sans obligation de votre part, il se fera un plaisir de vous rencontrer pour vous exposer en détail comment il peut vous aider.