Le point sur la COVID-19 : un mot du président

Mise à jour 22 octobre 2020

 

Chers clients et amis, 
 

À la Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine, nous nous dévouons afin de bâtir une relation de confiance et privilégiée avec chacun de nos clients. Alors que la situation actuelle évolue, toute notre équipe s'engage à vous tenir informés régulièrement et à vous offrir un service-conseil de qualité, adapté à vos besoins.

Une équipe d’experts dédiés à l’évolution de la situation

Notre équipe d’experts, composée d’économistes et d’analystes de marchés, suit de près la volatilité de l’économie et des marchés boursiers. Elle communique ses travaux et ses réflexions à nos conseillers en gestion de patrimoine, pour assurer une gestion optimale et continue de votre portefeuille en fonction de vos objectifs de vie. Plus que jamais, nos conseillers sont disponibles pour vous aider à saisir de nouvelles opportunités de marché et pour vous aider à répondre à la question la plus importante « suis-je ok »?

Des services à distance adaptés et sécuritaires

Votre santé, votre bien-être et celui de nos employés étant notre priorité, nous avons instauré plusieurs mesures qui nous permettent de privilégier les rencontres à distance.

Nos conseillers ont en main tous les outils nécessaires pour poursuivre en télétravail et pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels et financiers. La situation actuelle est propice aux fraudes : restez vigilants et suivez nos conseils pour bien vous protéger.

Des rencontres sur rendez-vous

Nos succursales restent accessibles sur rendez-vous seulement. Assurez-vous de contacter votre conseiller avant de vous y rendre.

Certaines rencontres à domicile sont également possibles, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur dans votre province.

Nous continuerons de vous fournir un service-conseil remarquable, pour vous permettre de vous concentrer sur votre santé et sur celle de vos proches. Soyez assurés que nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

 

Merci de votre confiance,

Jonathan Durocher
Président

Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine