Point sur la COVID-19 - Un mot du président

Mise à jour 2 juillet 2020

 

Chers clients et amis, 

 

À la Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine (FBNGP), nous sommes très conscients et sensibles à l’inquiétude grandissante reliée à la COVID-19. Nous tenons à vous assurer que nous vous accompagnerons tout au long de cette période d’instabilité. Je tiens personnellement à vous faire part de notre engagement continu envers vous et vous informer des actions prises par notre organisation.

En collaboration avec une équipe d’intervention d’urgence, qui comprend un spécialiste des maladies infectieuses, nous avons mis en place plusieurs mesures préventives afin d’assurer votre santé et votre sécurité, ainsi que celles de nos employés. Cette équipe se rencontre quotidiennement pour assurer une vigie proactive de l’évolution de la situation. Voici les mesures préventives mises en place jusqu’à maintenant :

 

  • Tous les employés, dont la fonction le permet, travaillent désormais à distance, et ce jusqu’à nouvel ordre.
  • Nos professionnels disposent d’outils pour continuer de vous servir. Vous pouvez joindre votre équipe de conseillers en gestion de patrimoine comme d’habitude, malgré la fermeture de nos bureaux.
  • Nos outils transactionnels et nos systèmes ont été testés. Quel que soit le lieu de travail de nos employés, l’ensemble de vos données sont en sécurité.
  • Les rencontres à distance sont maintenant fortement recommandées. Des mesures d’hygiène supplémentaires et l’augmentation de la fréquence de nettoyage des lieux ont été mises en place sur tous nos sites.
  • Des produits antiseptiques ont déjà été distribués dans les locaux de la Banque Nationale et demeurent à la disposition des clients et des employés.
  • Tous les voyages d’affaires ainsi que les évènements de la FBNGP ont été annulés ou reportés.
  • Tous les voyages personnels à l’extérieur du Québec sont annulés selon les recommandations des autorités gouvernementales (incluant les mesures d’isolement pour un retour de voyage).
     

Je tiens à vous assurer que votre équipe de conseillers en gestion de patrimoine demeure disponible pour répondre à toutes vos questions et pour vous aider à identifier des opportunités de marché que cette situation exceptionnelle pourrait présenter. À cet effet, une équipe d’experts comprenant des économistes et des analystes de marchés s’affaire à suivre de près la volatilité de l’économie et des marchés boursiers. Nos conseillers sont régulièrement informés des travaux et des réflexions de groupe afin d’assurer une gestion optimale et continue de votre portefeuille.

Notre objectif est de vous fournir un service remarquable et des conseils qui vous permettront de mettre l’accent sur votre santé et sur votre bien-être, en plus de ceux de vos proches. Soyez assuré que nous vous tiendrons régulièrement informés des développements.

 

Merci de votre confiance,

Jonathan Durocher
Président

Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine

 

Avis importants

Succursales

Nos succursales sont ouvertes sur rendez-vous seulement. Pour prendre un rendez-vous, veuillez contacter votre conseiller en placement.

 

Délais postaux

En raison de la situation actuelle, un ralentissement des services postaux pourrait retarder la livraison de certains envois. Veuillez contacter votre conseiller en placement pour toute question ou préoccupation.