Le point sur la COVID-19 : un mot du président

Mise à jour 10 janvier 2022

 

Chers clients et amis, 
 

À la Financière Banque Nationale - Gestion de patrimoine, nous avons à cœur de bâtir une relation de confiance et durable avec chacun de nos clients. La situation actuelle évoluant sans cesse, toute notre équipe s'engage à vous offrir des services-conseils de qualité adaptés à vos besoins, le tout dans un environnement sécuritaire.

Des experts dédiés à cette situation évolutive

Notre équipe d’experts composée notamment d’économistes et d’analystes de marchés suivent de près la volatilité de l'économie et des marchés boursiers. Nos spécialistes communiquent leurs conclusions et leur expertise à nos conseillers en gestion de patrimoine afin d'assurer une gestion optimale et continue de votre portefeuille d'investissement en fonction de vos objectifs de vie. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider à profiter des nouvelles opportunités du marché et pour vous aider à répondre à la question la plus importante : « suis-je ok » ?

Des services à distance adaptés et sécuritaires

Nos conseillers et notre personnel sont équipés des outils nécessaires pour travailler à domicile et qui assurent la sécurité de vos informations personnelles et financières. 

Des rencontres sur rendez-vous en mode virtuel ou présentiel 

Selon les recommandations sanitaires de la province où se situe votre conseiller, votre succursale peut être ouverte sur rendez-vous. Nous vous suggérons de contacter votre conseiller afin de convenir de la façon la plus sécuritaire d’effectuer votre rencontre.

Nous continuerons de vous fournir des conseils de qualité afin que vous puissiez vous concentrer sur votre santé et sur celle de vos proches. 

 

Merci de votre confiance,

Jonathan Durocher
Président

Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine