Consultez les frais de gestion liés à votre compte
Le rapport annuel des frais et de la rémunération vous offre un sommaire des montants payés durant l’année pour tous les conseils et services que vous avez reçus. Vous y trouverez les frais que vous payez directement et d'autres que vous payez indirectement (par le biais de tierces parties). Une partie de ces sommes est versée à titre de rémunération à votre conseiller. Le reste est conservé par notre firme pour la tenue et la gestion administrative de votre compte.
Identifie la devise et le compte pour lequel le rapport est produit.
Les frais administratifs, regroupés par sous-catégories, font référence aux frais de fonctionnement de votre compte et ne sont pas nécessairement associés aux transactions. La grille tarifaire vous est envoyée sur une base annuelle, avec votre relevé de portefeuille.
Cette section regroupe, entre autres, les montants liés à des commissions payées lors d’achat ou de vente de produits d’investissement.
Les montants indiqués dans cette section représentent les frais prédéfinis pour la gestion de votre compte, que ce soit dans le cadre d'un mandat spécifique ou d'un programme incluant des avantages. Ils sont basés sur votre convention de services.
La rémunération de tierces parties provient de montants qui ont été versés à notre firme à l'égard des placements détenus dans votre compte. Ces montants peuvent inclure :
Présente de l’information supplémentaire vous permettant de mieux comprendre certains éléments composant ce rapport.
N'hésitez pas à poser vos questions à nos experts en gestion de patrimoine.