Jeunes femmes étudiantes

Rejoignez notre programme de mentorat!

Inscrivez-vous à nos alertes-emplois

 

 

Accélérez votre progression professionnelle

Vous êtes une étudiante passionnée par le monde de la finance et par les relations humaines? Avez-vous pensé à devenir conseillère en placement? Notre programme de mentorat Jeunes femmes étudiantes vous permet de découvrir la profession sur le terrain.

Une carrière dynamique et riche en contacts humains

Faire carrière chez nous

Devenir conseillère en placement à la Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine, c’est choisir un métier stimulant, dans un environnement adapté à la nouvelle réalité des femmes. Joignez-vous à notre équipe!

Le programme en bref

Un apprentissage sur le terrain

Pendant un an, vous découvrez la profession par l’entremise de stages dans l’organisation.

  • Vous êtes jumelée avec une mentor d'expérience (2 heures par mois durant 9 mois)
  • Vous participez à des activités de réseautage et de développement des affaires
  • Vous assistez à des rencontres entre professionnelles de l’industrie des placements

Colloque des femmes conseillères en placement

Première étape du programme de mentorat, cet événement de deux jours réunit professionnelles d’expérience et mentorées. Tissez des liens et découvrez le métier lors d'ateliers et de tables rondes.

Inscrivez-vous à nos alertes emplois. En janvier, vous recevrez un courriel vous invitant à soumettre votre candidature pour participer au programme de mentorat.

Inscrivez-vous aux alertes-emplois

« Ma participation au Colloque a été une expérience des plus enrichissantes. Rencontrer des conseillères d’expérience en gestion du patrimoine et faire partie du programme de mentorat m’a fait découvrir la réalité et les défis de la profession. Ne manquez pas votre chance d’y participer! »
 
Marie Lalonde-Sauvé (mentorée 2018) - HEC Montréal, Québec
 
 
« Le colloque m'a permis de vivre de nouvelles expériences, de rencontrer de nouvelles personnes, de faire partie d'un mouvement qui me tient au cœur et de découvrir de nouveaux intérêts. Définitivement une chance de pouvoir explorer le domaine de la gestion du patrimoine à travers un évènement comme celui-ci! »
 
Marie-Eve Bilodeau (mentorée 2018) - Université McGill, Québec

Notre engagement

Portrait de Angela di Angelo

Angela D’Angelo

Vice-présidente, Développement et Expérience Client
Financière Banque Nationale – Gestion de Patrimoine

« Actuellement, plus des deux tiers des conseillers en placement de l’industrie financière canadienne sont des hommes. C’est un enjeu qui m’interpelle personnellement. À la Financière Banque Nationale, pour attirer plus de jeunes femmes dans la profession, nous avons bâti des ponts avec les universités afin de mettre en place un programme de mentorat. Celui-ci prend de l’ampleur d’année en année et me rend extrêmement fière. »

Besoin d'aide?

Nos conseillers en placement vous guident pas à pas.

 

Pictogramme téléphone
Pictogramme courriel