Cette section vous donne un aperçu de l’éventail des produits et des services auxquels vous avez accès par l’entremise de votre conseiller en gestion de patrimoine Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine. Comme vous le savez, l’évolution de vos besoins dans le temps signifie que chaque étape de votre vie nécessite une approche financière particulière. Effectuer le bon choix peut toutefois s’avérer fort complexe et c’est pourquoi avoir la confiance qu’un conseiller en gestion de patrimoine aguerri veille à votre patrimoine et vous guide judicieusement peut faire toute la différence.
SERVICES SPÉCIALISÉS
Notre équipe comprend parfaitement que chaque personne est différente et chaque situation, unique. Ainsi, nous avons développé des programmes et des services adaptés à tous les scénarios pour vous assurer des conseils judicieux peu importe vos circonstances.
Nous demeurons les personnes idéales et mieux placées pour en discuter avec vous et nous vous invitons à communiquez avec nous dès aujourd’hui.
Le choix d’une solution ou d’un instrument de placement est crucial à votre réussite financière. Vous avez de nombreuses options et chacune aura un impact direct sur l’atteinte de vos objectifs.
Notre équipe possède les connaissances nécessaires pour vous aider à prendre la bonne décision à cet égard. Nous vous guiderons à travers les avantages et les limites de chacune de vos options, selon votre profil, vos objectifs et votre situation, et en fonction du degré de participation que vous désirez avoir dans vos placements.
Enregistré ou non, il faut choisir un compte en fonction de vos besoins, que ce soit pour vos placements, votre retraite ou les études de vos enfants.
Portefeuille en direct, informations boursières, portrait des marchés… Accédez à tous les services en ligne à partir de notre site Internet!
Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine a développé pour sa clientèle une gamme de services en ligne vous permettant d’accéder à cinq sections à partir de l’accès à votre compte sur notre site :
Pour y accéder
Vous pouvez accéder à vos services en ligne à partir de n’importe quelle page de notre site Internet. Cliquez simplement sur le lien accès client situé au haut de la page.
S’il s’agit de votre première visite à votre compte en ligne, il vous faudra d’abord vous enregistrer afin d’obtenir votre code d’utilisateur et votre mot de passe. Pour ce faire, vous pouvez créer votre accès immédiatement en cliquant ici ou obtenir de l’aide en communiquant avec votre conseiller en gestion de patrimoine. En tout temps si vous avez de la difficulté, vous pouvez joindre notre soutien technique Services en ligne au 1 888 751-1220.
Voir la démo