On a trois raisons importantes pourquoi les conseillers veulent se
joindre à la Financière Banque Nationale Gestion de Patrimoine. La
première, c'est la proximité. On est proches, on est une famille. Nos
directeurs régionaux sont proches des gens, de leur conseiller, de
leur associé. L'équipe de direction est également très très proche des
gens. Et au total, une grande partie de nos décisions sont travaillées
également des comités consultatifs. Donc la proximité est un élément
important. Le deuxième élément important, c'est la longévité. Quand
les gens se joignent à notre organisation, ils ne sont pas juste pour
une année ou deux. Ils sont pour des décennies. En moyenne, un
conseiller, une conseillère en gestion de patrimoine de la Financière
Banque nationale et plus de 20 ans dans son rôle. Ça, c'est très rare
de nos jours et c'est évidemment bon pour les clients, bon pour
l'organisation, évidemment, bon pour ceux-ci, pour leur business. Et
la troisième raison est bien simple comme organisation la Banque
nationale aime la gestion de patrimoine et notre stratégie d'offrir le
meilleur des deux mondes à nos conseillers et conseillères en gestion
de patrimoine, ça fonctionne parce que le futur c'est ça. C'est de
pouvoir être un leader de sa business et en même temps de pouvoir être
un coach financier pour ses clients. Et donc nous, on y croit. On
croit au changement là. Et la Banque ainsi que la Financière Banque
Nationale Gestion de Patrimoine on investit du temps, de l'argent, des
ressources pour le long terme.