On offre à nos conseillers toute l'indépendance qu'ils recherchent
avec la solidité d'une grande banque et l'envergure d'affaires d'une
grande banque également. D'ailleurs nous avons investi des montants
significatifs dans les dernières années en technologie et dans les
meilleurs outils pour que nos conseillers puissent bien desservir leur
clientèle. Nous sommes une banque qui est passionnée par la gestion de
patrimoine et nous désirons continuer à croître et d'investir dans
cette industrie. Cela dit, nous croyons dans l'humain, dans la force
de l'humain, propulsée par la technologie et non l'inverse. On sait
par exemple que l'argent est un élément émotif. Donc la technologie ne
pourra jamais remplacer l'impact de l'humain en arrière. Que ce soit
la technologie, l'intelligence artificielle, ce sont des outils
magnifiques pour aider nos conseillers à bien supporter leurs clients,
mais jamais pour remplacer justement l'humain en arrière. D'ailleurs,
on sait que pour nos conseillers, ce qui est le plus important pour
eux, ce sont leurs clients. Donc toutes nos décisions d'affaires sont
prises avec le client, au cœur de toute notre réflexion. En fait, nous
sommes là pour supporter nos conseillers et être vraiment des leaders
dans leurs pratiques. Et nous sommes là vraiment pour casser toutes
les barrières, pour leur permettre de donner à leurs clients un
service exceptionnel.