Notre équipe de la Rive‑Sud de Montréal

Apprenez-en plus sur nos directeurs régionaux et rejoignez notre groupe

Rejoignez la FBNGP de la Rive-Sud de Montréal

Que vous soyez situé au Dix30, proche du Mont-Saint-Hilaire ou encore de Saint-Jean-sur-Richelieu, rejoignez nos équipes de la Rive-Sud de Montréal pour favoriser votre réussite. 

Nos directeurs régionaux 

Styves Langlois

Vice-président et directeur régional

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Styves Langlois est diplômé d’un baccalauréat en finance et technologie, gestionnaire de placements agréé CIMMD. Il travaille à la FBNGP depuis 2001 et veille désormais à la gestion quotidienne des conseillers de la région de Montréal ainsi qu’à leur croissance à long terme. Avec les membres de son équipe et en collaboration avec le siège social, il gère notamment l’embauche de nouvelles ressources, le coaching et la communication d’idées avec les conseillers ainsi que le soutien à leur croissance et à l’évolution de leurs modèles d’affaires.

David Beaulieu

Directeur régional associé

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David Beaulieu est diplômé d’un baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal. Il a rejoint la FBNGP en 2016 et travaille aujourd’hui en collaboration avec toutes les équipes de la Rive-Sud de Montréal pour contribuer à l’élaboration d’une offre holistique axée sur un service personnalisé, afin de se démarquer et de répondre aux besoins émotionnels et financiers des clients.

Notre région en quelques chiffres

Icône représentant deux personnes

Nombre de conseillers en gestion de patrimoine :

135

Icône représentant une main tenant une bourse 

Actifs sous gestion :

22 milliards de dollars

Icône représentant une succursale

Nombre de succursales : 

10

Emplacement des succursales :

Dix30, Granby, Mont-St-Hilaire, Saint-Hyacinthe, Saint-Jean-sur-Richelieu, Valleyfield, Sorel, Drummondville, Victoriaville, Sherbrooke

Nos leaders nationaux 

Simon Lemay

Premier Vice-Président, Directeur National Québec et Atlantique

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Simon s’est joint à la FBNGP en 2002 et il est premier vice-président et directeur national depuis 2018. Il travaille assidûment à parfaire la vision et le plan stratégique de la FBNGP tout en soutenant une forte culture des ventes et en assurant une communication claire des initiatives du siège social auprès du réseau des succursales et des employés. Son dévouement lui permet de bâtir des partenariats solides avec les conseillers et conseillères ainsi que leurs équipes afin de bien les outiller pour servir efficacement notre clientèle.

Manel Guizani 

Vice-présidente, développement des affaires, Québec

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Manel travaille à la Banque depuis 2010, où elle a acquis de l'expérience dans divers services avant de rejoindre l'équipe de développement des affaires et de recrutement de la FBNGP en 2021. Elle collabore étroitement avec les conseillers et conseillères en gestion de patrimoine pour soutenir leur croissance, en valorisant profondément leurs objectifs d'affaires et en donnant la priorité aux besoins des clients. Titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires de HEC, Manel est passionnée par l'exploration de différentes cultures, chérit sa famille et son chien, et apprécie l'environnement entrepreneurial et stimulant de la FBNGP.

Pourquoi FBNGP est le meilleur des deux mondes

Notre culture

1 min. 41 sec. Transcription

Témoignage de Manel Guizani

Voir plus de témoignages

Devenir conseillère en gestion de placement 

Profitez d’un cadre de soutien, d’un modèle de travail flexible, d’événements exclusifs et bien plus en vous joignant à l’équipe de la FBNGP.

Nos conseillères, notre priorité

Nous avons à cœur de promouvoir un milieu de travail inclusif qui permet à nos conseillères d’atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

Photo d’une femme assise à un ordinateur et d’une femme debout lui pointant son écran

Programme de mentorat

Accompagnez la prochaine génération de femmes en finance grâce à notre programme de mentorat conçu pour leur offrir de l’expérience pratique à l’aide d’ateliers, de webinaires et d’occasions de réseautage.

Icône représentant une main tenant une bourse

À propos de la FBNGP

Grâce à notre offre "Joignez le meilleur des deux mondes”, nos conseillères et conseillers en gestion de patrimoine ont, en moyenne, plus de 20 ans d’ancienneté au sein de la FBNGP. Et ce nombre ne cesse d’augmenter.

Icône représentent une succursale Banque Nationale

À propos de la BNC

La Banque Nationale du Canada est une banque à grandeur humaine qui, avec ses filiales, forme l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Forte de plus de 31 000 employés qualifiés dans leur domaine, elle se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale, sa passion pour les gens et son engagement pour la diversité.

Icône de succursale de la Banque Nationale avec une étoile

Vous n’êtes pas conseiller ou conseillère?

Nous sommes à la recherche de talents de tous horizons pour nous aider à bâtir la banque de demain.

Les petits détails pour tout savoir

On offre à nos conseillers toute l'indépendance qu'ils recherchent avec la solidité d'une grande banque et l'envergure d'affaires d'une grande banque également. D'ailleurs nous avons investi des montants significatifs dans les dernières années en technologie et dans les meilleurs outils pour que nos conseillers puissent bien desservir leur clientèle. Nous sommes une banque qui est passionnée par la gestion de patrimoine et nous désirons continuer à croître et d'investir dans cette industrie. Cela dit, nous croyons dans l'humain, dans la force de l'humain, propulsée par la technologie et non l'inverse. On sait par exemple que l'argent est un élément émotif. Donc la technologie ne pourra jamais remplacer l'impact de l'humain en arrière. Que ce soit la technologie, l'intelligence artificielle, ce sont des outils magnifiques pour aider nos conseillers à bien supporter leurs clients, mais jamais pour remplacer justement l'humain en arrière. D'ailleurs, on sait que pour nos conseillers, ce qui est le plus important pour eux, ce sont leurs clients. Donc toutes nos décisions d'affaires sont prises avec le client, au cœur de toute notre réflexion. En fait, nous sommes là pour supporter nos conseillers et être vraiment des leaders dans leurs pratiques. Et nous sommes là vraiment pour casser toutes les barrières, pour leur permettre de donner à leurs clients un service exceptionnel.