En novembre 1981, Robert Corbeil fait ses débuts chez Molson Rousseau inc. en tant que conseiller en placement. Il poursuit sa carrière chez Lévesque Beaubien inc. (1989) et s’associe avec Monette Litalien. Ensemble, ils forment une des premières équipes localisées dans la région de Laval. Cette union leur a permis d’accompagner leur clientèle à travers ces moments d’incertitudes sur les marchés.
En juillet 1996, Marc Corbeil, fils de Robert Corbeil, se joint à l’équipe Corbeil-Litalien en tant que conseiller en placement, avec l'objectif de reprendre l’entreprise familiale. La détermination de Marc a permis de relancer l’équipe.
En 2000, Lévesque Beaubien inc. devient la Financière Banque Nationale.
En 2004, Isabelle Boudreau, fille de Monette Litalien se greffe à l’équipe en tant qu'adjointe en placement pour soutenir l’équipe Corbeil-Litalien, avec comme objectif d’améliorer l’expérience client. Au fil du temps, Isabelle gravit les échelons et devient conseillère en placement afin de prêter main-forte à l’équipe. Finalement, Robert et Monette partent à la retraite et cèdent les rênes de l’entreprise à leurs enfants qui devient alors l’équipe Corbeil-Boudreau.
Quelques années plus tard, Isabelle et Marc reprennent les clientèles de trois autres collègues, dont Françoise Bérubé, André Comeau et Michel Lepage. Pour pallier cette croissance, des membres administratifs se joignent à l’équipe afin de continuer à offrir un service d’accompagnement hors pair à leur clientèle. En 2014, Isabelle et Marc obtiennent la certification de gestionnaires de patrimoine CIM, proposant ainsi un plus large éventail de services à leurs clients grâce à l’ajout de la gestion de portefeuille discrétionnaire.